Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Des traders à Montréal
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des traders à Montréal

    Bonjour à tous,

    je viens d'arriver à Montréal, je voulais savoir si il y avait des traders (pro ou amateurs!) dans les environs? afin de pouvoir se rencontrer..

    j'attends de vos nouvelles, les québécois

  • #2
    Bienvenue a montreal thom , je suis sure que tu va adorer cette ville.
    Je suis trader amateur et il me ferait plaisir de discuter avec toi .

    Commentaire


    • #3
      merci!
      je t'ai répondu sur ta boite mail
      à bientot

      Commentaire


      • #4
        L'idée est bonne, y a t-il moyen de se constituer en groupe (4 ou 5 personnes) afin d'échanger "les bons tuyaux", autrement dit les bonnes stratégies.

        Moi je trade principalement le forex.

        Commentaire


        • #5
          oui pourquoi pas.
          mais il n'a pas l'air d'y avoir grand monde ici??

          je me lance dans le forex aussi.

          si tu es partant pour que l'on se rencontre, c'est quand tu veux

          Commentaire


          • #6
            personne de motivé pour une rencontre?

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, je suis un Trader et je viens d'arriver a montreal, jaimerai bien rencontrer d'autres traders pour discuter de la job et du marché

              Commentaire


              • #8
                Bonjour, je suis un investisseur qui veut devenir Trader. Je suis actuellement en train de programmer un système pour faire du backtesting sur un jeu de données pour tester différents systèmes sur différents marchés. J'aimerais beaucoup pouvoir discuter avec d'autres Traders de Montréal. Si ça vous intéresse, dites-le moi et on pourra organiser une rencontre, voir créer une communauté.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour à tous,